Disque plein

Le
jc
Bonjour,
J'utilise souvent Limewire et chaque fois, au bout de quelques
téléchargements, j'ai le message disque plein. Or il y avait au départ
plus d'un Go de libre et je télécharge dans une autre partition que le
disque de démarrage. D'où provient ce problème (je suis en 10.3.9 et la
partition contenant MacOS X fait 4,79 Go). Je ne peux pas tout
réinitialiser pour faire des partitions plus grandes (j'avais choisi
environ 4 Go pour pouvoir faire mes sauvegardes sur DVD)
Que faire ? Merci.
--
JC
patpro ~ patrick proniewski
In article (Jean-Charles) wrote:

Bonjour,
J'utilise souvent Limewire et chaque fois, au bout de quelques
téléchargements, j'ai le message disque plein.
../..

Que faire ? Merci.

arrêter de pirater ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

OdarR
Le #2443541
On 28 juil, 06:11, (Jean-Charles) wrote:
[...]

faire le ménage là où tu peux :
http://www.derlien.com/ pour mieux y voir clair

sinon, disque supplémentaire (externe ou interne).

Olivier

Eric Levenez
Le #2443531
Le 28/07/07 6:11, dans
[...]

Ce programme doit avoir des fuites mémoires et grossir au fil du temps. Le
plus simple est d'arrêté d'utiliser ce soft.

Jean-Noel Chavannes
Le #2443451
Le 28.07.2007 06:11, l'estimable internaute, *Jean-Charles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] message disque plein. [...]
Que faire ?

Commencer par indiquer la version du logiciel incriminé ?

À+,
--
Jean-Noël

Nina Popravka
Le #2443421
On Sat, 28 Jul 2007 06:11:12 +0200, (Jean-Charles) wrote:

Que faire ?

Lire la doc de Limewire ou explorer ses préférences :-)
--
Nina

sebastienmarty
Le #2443371
Jean-Charles
[...]

Sans doute Limewire stocke-t-il ses fichiers temporaires (= dont le
téléchargement n'est pas terminé) sur ton disque système. Ça peut
peut-être se régler dans les préférences du logiciel, je ne sais pas (je
ne pratique pas la chose).

À part ça, 4,79 Go c'est très limite comme taille pour Mac OS X, surtout
si tu as peu de RAM et qu'il swappe beaucoup. Il se sentirait réellement
plus à l'aise sur une partoche plus grande.

Et enfin, sauvegarde sur DVD, perso j'aurais moyennement confiance...
(déjà eu des problèmes de CD qui devenaient illisibles au bout d'un
moment, je pense pas que ce soit très différent avec les DVD).

--
[SbM]

h.sainct
Le #2442431
Jean-Charles
Or il y avait au départ plus d'un Go de libre

c'est trop peu pour OSX -dès que tu vas faire tourner quoi que ce soit
qui utilise des fichiers temporaires non seulement il y a des risques
que ça foire (comme ton soft) mais tu risques carrément de ralentir
énormément le système lui-même

jc
Le #2442331
Jean-Noel Chavannes

Limewire 4.12 Pro.

--
JC

jc
Le #2442341
Frédérique & Hervé Sainct
Jean-Charles
[...]

Bon je veux bien tout réinstaller mais comment copier tout le système
sans rien oublier de caché. De plus j'ai une installation de Prolexis et
je vais encore devoir redemander un nouveau code à Diagonal.
--
JC

jc
Le #2442201