Disque plein ou verrouillé en écriture Incompréhensible !!!!

Le
Robert
Bonjour,

Je repost car j'avais abandonné ce problème par manque de temps.

Voilà le pb: j'ai un lecteur MP3 avec disque 60 GO. Lorsque je démarre mon
PC en mode sans échec je peux transférer les fichiers sur le lecteur sans
aucun
problème.
Quand je démarre le PC en mode normal, je ne peux plus transférer les
fichiers: j'ai le message disque plein ou verrouillé en écriture. Par contre
une clé USB connectée sur le port fonctionne très bien. Le système de
fichiers est FAT32 donc a priori pas de blocage en écriture comme sur NTFS.

Le driver est le driver générique d'XP. Le bouton de verrouillage est bien
en position déverrouillée. Antivirus AVK passé, Spybot, A²squared, Adware,
AVG passés.
Unlocker installé sans succès. Vérification de l'intégrité d'XP faite
également.
Le disque a été reformaté en FAT32 avec 2 outils différents et il fonctionne
très bien en mode sans échec.
J'ai utilisé msconfig et j'ai désactivé tous les programmes dans l'onglet
démarrage, j'ai également désactivé tous les services sauf: lanceur de
processus, plug and play, appel de procédure distant.
Le gestionnaire de tâches indique les processus suivants: taskmgr, explorer,
svchost, svchost, lsass, services, winlogon, csrss, smss, system
Le problème demeure.
J'aimerais donc partir du mode sans échec et démarrer pas à pas pour trouver
qui verrouille le disque.
Ghislain Poirier
Le #1266525
peut-etre avec msconfig decocher tout et redemarrer et recocher un a la foi
[...]

Le #1266281

[...]

C'est ce que j'ai fait mais le problème demeure. C'est pour cela que
j'aimerais savoir quels sont les services et les processus qui sont lancés
entre le mode sans échec et le mode diagnostic avec le minimum de services et
processus tels que je les ai décrits dans mon post.