Quel disque pour enregistere Canal+ HD ?

4 réponses
Edi
Avec le Mediasatmax , il est théoriquement possible , d'enregistrer les
émissions en HD.

Le hic , c'est quel disque externe en USB2 , à connecter au décodeur.

Quelqu'un a t'il déjà réussi à enregistrer avec le Mediasatmax ?

4 réponses

avour
Edi a émis l'idée suivante :
Avec le Mediasatmax , il est théoriquement possible , d'enregistrer
les émissions en HD.

Le hic , c'est quel disque externe en USB2 , à connecter au décodeur.

Quelqu'un a t'il déjà réussi à enregistrer avec le Mediasatmax ?

personne
puisque l'option enregistrement sur le nouveau médiasatmax le Dual-S
n'est tjs pas activé par son propre logiciel, suffit d'attendre
gentiment la mise à jour qui activera cette option courant décembre et
après vous pourrez demander quel disque dur fonctionne avec mais chaque
chose en son temps.
comme d'hab tjs les technophile accro même au option technique tjs pas
valide des fois c'est à mourrir ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
DLC
Bonjour,

Le Sat, 24 Nov 2007 15:45:07 +0100, Edi a écrit :
Avec le Mediasatmax , il est théoriquement possible , d'enregistrer les
émissions en HD.
Le hic , c'est quel disque externe en USB2 , à connecter au décodeur.
Quelqu'un a t'il déjà réussi à enregistrer avec le Mediasatmax ?

Solution :
1° Ranger le Médiasatmax dans le placard à balais
2° Conserver précieusement la carte
3° Investir dans un démo PVR, cela se trouve à moins de 300 euros en
Allemagne
4° Continuer à investir dans un HDD USB compatible, environ 100 euros pour
un 320 Go en France
5° Lire Télé Satellite de Novembre

Et tout fonctionne ......même sur une clé USB

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
DLC a pensé très fort :

3° Investir dans un démo PVR, cela se trouve à moins de 300 euros en
Allemagne
4° Continuer à investir dans un HDD USB compatible, environ 100 euros pour
un 320 Go en France
5° Lire Télé Satellite de Novembre

Surtout gardez-vous bien de dire qu'il s'agit du Clarke Tech HD5000C
comme ça on va devoir vous tirer les vers du nez :(
DLC
Bonjour,

Le Tue, 27 Nov 2007 21:36:39 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
a écrit :

Surtout gardez-vous bien de dire qu'il s'agit du Clarke Tech HD5000C
comme ça on va devoir vous tirer les vers du nez :(

Je n'ai pas de vers dans mon nez, nah ! Suffit de lire le magazine. Lol

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......