Le disque SATA ne boote pas

Le
nonolouk Hors ligne
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion a6218.fr qui possède une carte mère ASUS P5LP-LE. Le disque dur SATA ne démarre pas. Par contre j'ai testé d'installer l'OS sur un DD IDE, il n'y a aucun problème que dois-je faire pour qu'il puisse booter et dire qu'il est reconnu sur par le setup ?
F8BOE
Le #23690101
nonolouk wrote:

[...]

Hello,

Peut-être qu'en le mettant en "first boot device" dans le BIOS?

--

Ciao @+