Disque Seagate

Le
Alain
Bonjour, je viens d'installer (à titre préventif) le nouveau firmware de mon
disque dur Seagate. Après flashage qui s'est bien passé, j'ai toujours la
même version SD15 donnée par l'utilitaire Drive Detect.
Est-ce normal ?
martin68
Le #18672561
Le 15/02/2009 20:19, Alain a écrit :
[...]

Hello

A priori ce n'est pas normal, cela signifie que vous avez toujours le
firmware d'origine, vous devriez avoir le SD1A après flashage.

Martin
Droopy191
Le #18672551
Alain a écrit :
[...]
Merci

Salut,

Vous avez bien éteint électriquement la machine après le flashage ?

--
DR