disque usb 2,5 pouce

Le
eliot06
Bonjour,

Comment ce fait il que mon disque dur externe usb soit vu par mon
ordinateur comme deux volumes G: de 32 Go et un volume I: de 5 Go
Comment faire pour avoir un seule volume ?

Azo4
Le #18252541
...c'est qu'il a été partitionné... comme cela!
regarde (clic droit/propriétés) quel est le format propre à chaque partition
(fat ou ntfs)...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"eliot06" news:
Bonjour,

Comment ce fait il que mon disque dur externe usb soit vu par mon
ordinateur comme deux volumes G: de 32 Go et un volume I: de 5 Go
Comment faire pour avoir un seule volume ?

Merci

Fabrice [MVP]
Le #18252531
[...]

Il doit être partitionné, tout simplement !
Sauvez vos données ailleurs, puis exécutez le gestionnaire de disque depuis
le menu démarrer, exécuter (Touches : Windows +R)
diskmgmt.msc
Et la, supprimez les deux partitions de ce disque. Ensuite, créez en une
seule de la taille proposé par défaut (le maximum)
Formatez la.
Vous avez maintenant qu'une seule partition sur votre disque externe.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st