disque usb et disque reseau

Le
boutin thierry
Bonjour.
Tournant sous xp home, j'ai récemment installé un disque réseau .
Le problème est que je n'ai plus accès à mes clefs usb, si ce n'est en
passant par le gestionnaire de disques :-(
Celle-ci n'apparaissent plus dans le poste de travail.
Après quelques recherches sur le net, j'ai bien vu que Windows avait des
problèmes quand à l'allocation des lettres de lecteur dès lors qu'il y a un
disque réseauet si j'ai bien compris, pour une clef usb il donne la 1ère
lettre disponible à la suite des autres déjà utilisées. J'ai donc mappé mon
disque réseau et lui est donné comme lettre Z: donc le dernière
Tout cela ne change rien au problème et si quelqu'un avait une solution , ce
serait sympa ;-)

Merci par avance

--
@+ Thierry

fauxboutinjt@free.fr
enlever le "faux" pour me répondre
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #1116496
Bonsoir,

"boutin thierry" discussion : 479988c9$0$25880$
[...]

Pareil, vous pouvez attribuer des lettres fixes à des lecteurs amovibles
(dont clés USB), si ce sont toujours les mêmes clés qui vont sur ce PC (il
faut faire la manipe une fois par clés).
Testez avec une en la mettant sur la lettre Y.
Débranchez-là et rebranchez-là.
Normalement, elle devrait être encore sur Y et apparaître dans le "Poste de
Travail" sans avoir besoin de recommencer la manipe (même après un
redémarrage).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )