disque windows XP sp2

Le
jean koziel
Bonjour a vous.
Je suis actuellement sur WINDOWS XP édition familiale sp1 modifier sp2!
J'ai vu dans un téléchargement SP2 tout en un!
Il s'appel<<WINDOWS XP SP2 1.0>>
Si je télécharge ce disque!
Est-ce que ce disque efface met données et fichiers ou les corrige?
Mon ordinateur fonctionne pas trop mal, c'était pour moi le rafraîchir, et
peut être lui donné un peu de souffle.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Coucou à toutes et à tous
Le #1059572
Bonjour !

J'ai vu dans un téléchargement SP2 tout en un!
Il s'appel

A vos risques et périls !

Il s'agit peut-être d'une copie d'un original, auquel cas, vous pourrez
l'utiliser avec votre numéro de série s'il s'agit de la même version.
Mais il peut s'agir d'une bidouille de pirate, comme on en voit tant sur le
NET. Tout ce qui est proposé sur le NET n'est pas nécessairement clair comme
de l'eau de roche !

Personnellement, je ne toucherais pas à ce truc ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Ngoc Ho
Le #1261962

Est-ce que ce disque efface met données et fichiers ou les corrige?
Mon ordinateur fonctionne pas trop mal, c'était pour moi le rafraîchir, et
peut être lui donné un peu de souffle.

bonjour,

ton ordi fonctionne comme tu dis pas trop mal...alors pourquoi vouloir
chager quelque chose et aller au devant de probables dysfontionnement
et autres bugs...
d'autant plus que tu sais pas ttrop ce que c'est que ce cd
téléchargé...d'où ??

windows update te suffit pas ?

cordialement

jean koziel
Le #1261955
Rebonjour.
Ce logiciel est sur le site (comment ça marche) un site sur je crois!
Merci encore.

"Ngoc Ho"

[...]

Le #1261952
Voici l'adresse du site:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Merci de me tenir au courant.
"Ngoc Ho"

[...]

Nina Popravka
Le #1261951
On Mon, 28 May 2007 18:20:43 +0200, "jean koziel"

Voici l'adresse du site:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

D'abord c'est simplement le SP2.
Ensuite il ne faut jamais jamais jamais télécharger de correctifs,
drivers, etc ailleurs que sur le site de l'éditeur.
Donc le SP2 complet, c'est là :
et ça ne te fera pas un CD magique, ça te permettra simplement de
réappliquer le SP2 sur ta machine.
--
Nina

jean koziel
Le #1261939
Je vous remerci de votre aide!
Mais! quand même j'ai un probléme de numéroteur téléphonique qui fonctionnai
dans mon ancien 98 et que je ne peut activé sur XP pouquoi?
Si vous pouviez me conseillez!
Merci et salutation.
"Nina Popravka"