disques IRIX 6.5.x?

1 réponse
Abraracourcix
Bonjour,
Je suis le nième à demander ça sans doute mais quelqu'un aurait il les
disques de IRIX 6.5 (qui convienne à un r12000 sur une octane)???

Echange possible contre des bricoles (carte PCMCIA 10/100BT + modem ou
alors une carte all in one de pc industriel avec eth+scsi ou ...)

J'ai déjà la version 3CDs qu'on trouve sur le site de SGI, je cherche la
version 8 à 10 CDs (complète)

Merci!

1 réponse

GIGA
Salut,

Abraracourcix wrote:
Je suis le nième à demander ça sans doute mais quelqu'un aurait il les
disques de IRIX 6.5 (qui convienne à un r12000 sur une octane)???

J'ai déjà la version 3CDs qu'on trouve sur le site de SGI, je cherche la
version 8 à 10 CDs (complète)

Je suis dans le même cas que toi, j'ai à la maison plusieurs SGI
une Octane MXI + SE + écrans SGI 20pouces (dont 1 a rendu l'ame
y a qq mois : tout flou)
un Origin 2000 deskside 4CPU avec terminal 3153 (IBM)
un origin 200 2CPU

Mais pas de CD IRIX donc impossible de les réinstaller si besoin est.

Y a t'il possibilité qu'une bonne âme se sacrifie pour les dupliquer si
c'est légal bien sur et remboursement de tous les frais?
De même pour les compilos MIPSpro C/C++, je les ai sur l'O2000,
appremment çà compile et çà linke malgré les warning de licenses à la
console.
Peut être d'ailleurs que SGI pourrait vendre les supports CD pas cher
mais je ne sais pas trop qui contacter chez eux.

Honte à moi je n'en sers quasiment jamais (cause bruit surtout sur
l'O200)...
SeeYA
GIGA