Disquette de démarrage XP Pro

David
Bonjour,

ne possédant pas de lecteur de CD-Rom qui me permet de booter sur le CD
d'XP, je souhaiterais créer une disquette de démarrage d'XP. Sur le site de
Microsoft, j'ai trouvé un exécutable à télécharge afin de créer un jeu de 6
disquettes.
Cependant, quand je lance cet exécutable, il devrait me demander d'insérer
une disquette et copier dessus mais il ne le fait pas, le programme se
termine sans rien faire.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Ou carrément une autre méthode?

Merci d'avance

HPotter
Salut

ton téléchargement est corrompu. recommence le. Et sinon tu peux
avantageusement remplacer les 6 disquettes
de microsoft par une banale disquette type windows 98, + sur une 2eme
disquette qui contient smartdrv.exe. L'instal'
se fera directement depuis le mode MSDOS, apres avoir booté sur la disquette
W98, tu change de disquette et tu lance smartdrv. tu va ensuite dans le
dossier I386 du CDROM, et tu lance WINNT.EXE. A partir de là l'instal'
reprend son cours normal tel que tu le connais.

Pour les disquettes, je peux te mailer une image d'une disquette complete
tres bien faite qui avait été developpé par feu le site www.wininfos.com

"David" a écrit dans le message de news:

[...]

David
Bonjour et merci pour ta réponse.

Je serais bien intéressé par un système avec seulement 2 disquettes! :o)
Ca marcherait aussi avec une disquette Windows ME?
Sinon pour me mailer l'image tu peux m'écrire en enlevant anonyme. de mon
adresse.

En te remerciant!

David

41475c28$0$32729$