Disquette d'installation Xp SP3

Amandine Parmesan
Bonjour

apparement chaque SP a son propre lot de 6 disquette pour
l'installation.
Or je trouve que 6 disquette pour SP1 et 6 disquette pour SP2

Le probleme est que je suis en SP3.

Puis je utiliser les disquette de SP2 ?

sinon où les trouver ?

Merci de vos lumieres

Herser
Amandine Parmesan wrote:
[...]

Je viens de relire ce lien (le même que le tien ?) :
http://support.microsoft.com/kb/310994
Il n' y a bien que SP1 et SP2
Et aussi cette phrase :
"
Les produits à venir ne prendront plus en charge l'installation à l'aide de
disquettes de démarrage de l'installation"

Et en fin de texte un lien vers une image iso du SP3.

Herser
Herser

Et aussi cette phrase :
"
Les produits à venir ne prendront plus en charge l'installation à
l'aide de disquettes de démarrage de l'installation"

Et en fin de texte un lien vers une image iso du SP3.

Herser

Je complète quand même par ces liens de Jean-François :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ubusb

Si PC avec disquettes et sans CD bootable : 6 disquettes
Si Netbooks ou EEEPC : clé bootable

Ou comment de passer de CD..

Herser