Catliss
Vivien MOREAU
Le #22395781
On 2010-07-25, Catliss wrote:

Opération rangement et ... que faire des disquettes dont je n'ai plus
l'usage ?
Quelqu'un intéressé par ici ?
Une idée ?
Déchetterie ?

Où habites-tu, pour commencer ? :-)

--
Vivien MOREAU
Catliss

"Vivien MOREAU" de discussion : slrni4pa30.ugh.vpm+

On 2010-07-26, Catliss wrote:

Pardon, oublié !
Marseille (et environs) , mais possible si pas pressé, RP ou Lyon ou Dijon

OK, je suis en région parisienne et pas pressé puisque je
serais en vacances prochainement.

Si tu ne trouves personne plus près, contacte moi par mail,
mon adresse est valide. ;-)
--
Vivien MOREAU
Catliss

"Vivien MOREAU" de discussion : slrni4qc4f.60e.vpm+