Disquettes Apple IIc

1 réponse
Killpanda
Bien le bonjour,

j'ai récemment récupéré un lot de vieilles machines Apple dans lequel se
trouvait un Apple IIc.

Hélas je n'ai pas les disquettes du prodos ( en fait j'ai même pas de
disquettes 5,25" chez moi :-/ )

Ma requête est donc la suivante, est-ce que quelqu'un serait tenté de
m'en faire des copies pour me les envoyer ? ( je prend en charge les
frais de ports )

Bien cordialement,

LACARIN Jacques

1 réponse

jb
Killpanda a écrit :
Bien le bonjour,

j'ai récemment récupéré un lot de vieilles machines Apple dans lequel se
trouvait un Apple IIc.

Hélas je n'ai pas les disquettes du prodos ( en fait j'ai même pas de
disquettes 5,25" chez moi :-/ )

Ma requête est donc la suivante, est-ce que quelqu'un serait tenté de
m'en faire des copies pour me les envoyer ? ( je prend en charge les
frais de ports )

Bien cordialement,

LACARIN Jacques

Bonsoir,

Je dois avoir quelques disquettes pour Apple II, dont certaines pour
MEM/DOS. Si ça te dit...
Peut-être même encore quelques 5,25'' neuves.

Je lance les recherches jeudi soir . (trop de travail d'ici là)

Tu es dans quelle région?

@+ et bonne recherche.

jb