dissolution de SARL

Le
MILLAGOU BERNARD
Associé d'une SARL sans avenir, je propose de dissoudre la société à mes
co-associés.
Précision faite que cette société a été constituée avant 2005.
Le vote de la dissolution doit se faire à la majorité de 3/4 des associés.
Mais est-il nécessaire qu'il y ait au moins 3/4 des associés représentés à
l'Assemblée régulièrement convoquée?

Par exemple si la moitié des associés est présente ou réprésentée à
l'assemblée extraordinaire (ou un minimum de 55%) et si les 3/4 de ceux ci
(ou la totalité) vote pour la dissolution; peut-on considérer que la
dissolution est régulièrement décidée.

Merci de votre réponse

B.M
Koumac
Le #15983781
"MILLAGOU BERNARD" 48086a73$0$860$
[...]

Ce ne serait pas plutôt les 3/4 des parts cela peut etre différents du 3/4
des associés si un ou plusieurs associés a un nombre différents des autres .