Distance par rapport à un NRA

veux comprendre
entre chez moi et mon voisin il 50 metres ( mesure physique)
nous sommes reliés ua meme NRA

d'après degroupest.com
je suis à 3 491m du NRA
lui est à 2 353 m du NRA

est ce que FT fait un detour de + 1140 m pou raccorder un client ?
au quel cas je comprends le goufre de FT?
merci si qqun peut m'eclairer

nufin
veux comprendre wrote:
[...]

Qu'en dit le 1013 ?

@+
Tof

rplg83
"veux comprendre" a écrit dans le message de news:
421e41ee$0$10763$
[...]

Si vos lignes ont été ouvertes à quelques années de distance, il est
possible que vous ne soyez pas sur le même répartiteur. c'est le cas pour un
ami.

Dans son lotissement, des voisins qui sont en place depuis plusieurs années
sont éligibles toutes options chez wanadoo. sa villa a été la derniere
construite, plusieurs années après les autres. Sa ligne a été branchée sur
un répartiteur installé plus récement, mais plus loin du nra. moralité, on
ne lui propose que du 512k.