distrib disquette avec XFS pour retablir un systeme

3 réponses
God
Bonjour,

J'ai rajouté un script dans /etc/rc2.d et avec la chance que g il block
le demarrage des autre deamon et script a démarrer, du coup je n'ai plus
la main sur ma machine ...

il faut l'enlever ..

Donc g telecharger des diskette genre tomsrtbt et d'autre encore mais il
me faut le XFS dans le kernel, et la tomsrtbt n'a pas ce module kernel ..

QQ1 aurai une idée
ou connaisserai une diskette de recovery avec du XFS

PS: avec un 56k j'aurai du mal avec les distro en live cd

3 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 12 Aug 2004 16:40:23 +0200, God a écrit :

QQ1 aurai une idée
ou connaisserai une diskette de recovery avec du XFS

Quelle est la distrib? tu n'as pas la possibilité de mettre une autre
machine en réseau, et de faire une connexion ssh par exemple?
En général les distribs ont un CD qui est bootable en "secours".

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando

Ronald
Le Thu, 12 Aug 2004 16:40:23 +0200, God a écrit :

Bonjour,

J'ai rajouté un script dans /etc/rc2.d et avec la chance que g il block
le demarrage des autre deamon et script a démarrer, du coup je n'ai plus
la main sur ma machine ...

il faut l'enlever ..

Donc g telecharger des diskette genre tomsrtbt et d'autre encore mais il
me faut le XFS dans le kernel, et la tomsrtbt n'a pas ce module kernel ..

QQ1 aurai une idée
ou connaisserai une diskette de recovery avec du XFS

PS: avec un 56k j'aurai du mal avec les distro en live cd

ça peut quand même servir:
http://www.tux.org/pub/people/kent-robotti/looplinux/rip/

Michel Tatoute

Bonjour,

J'ai rajouté un script dans /etc/rc2.d et avec la chance que g il block
le demarrage des autre deamon et script a démarrer, du coup je n'ai plus
la main sur ma machine ...

il faut l'enlever ..

Donc g telecharger des diskette genre tomsrtbt et d'autre encore mais il
me faut le XFS dans le kernel, et la tomsrtbt n'a pas ce module kernel ..

QQ1 aurai une idée
ou connaisserai une diskette de recovery avec du XFS

PS: avec un 56k j'aurai du mal avec les distro en live cd

redemarre en single user:

au lilo prends la main (shift?) et ajoute l'argument 1, par exemple si le
nom de ton boot c'est "linux" il faut taper

linux 1

Ca n'exécutera pas les /etc/rc2.d/S*

tu peux aussi booter en level 3, 4 ou 5?

Michel