quelle distribution LaTeX pour Windows ?

Le
Une Bévue
Quelle est la meilleure distribution de LaTeX pour windows XP Pro et 7 ?

j'utilise la distrib Gut MacTeX par ailleurs sur mon iMac
Lucas Levrel
Le #23147381
Crosspost et fu2 fr.comp.text.tex

Le 21 février 2011, Une Bévue a écrit :
Quelle est la meilleure distribution de LaTeX pour windows XP Pro et 7 ?

j'utilise la distrib Gut MacTeX par ailleurs sur mon iMac...

Il me semble que MikTeX et TeXLive sont bien toutes les deux, et chacune a
quelques avantages sur l'autre. Je laisse les contributeurs Windowsiens du
groupe exprimer leur avis (je suis sous Linux).

--
LL
Jacquouille la Fripouille

Quelle est la meilleure distribution de LaTeX pour windows XP Pro et 7 ?

j'utilise la distrib Gut MacTeX par ailleurs sur mon iMac...

Moi, je voyais un autre usage pour le latex ... rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 21/02/2011 19:34, Une Bévue a écrit :
Quelle est la meilleure distribution de LaTeX pour windows XP Pro et 7 ?

DTC.