Quelle distro pour un P3?

Le
Emmanuel
Bonjour,
Sur un vieux P3 500 MHz avec 1.2Go de disque, qu'est ce que je peux
mettre comme distro linux?
Usage:connexion réseau,serveur ftp, lire des pdf et un peu d'internet,
relever des mails.
C'est pour mettre au garage et consulter les docs de réparation de mes
motos. ;-//

--
Emmanuel
moi-meme
Le Mon, 07 May 2012 17:05:52 +0200, Emmanuel a écrit :

[...]

toutoulinux et ses dérivées.

VF à :
http://moulinier.net/

VO à :
http://puppylinux.org/main/Overview%20and%20Getting%20Started.htm

testables en CD live.
dodo
Le #24460371
Emmanuel
Sur un vieux P3 500 MHz avec 1.2Go de disque, qu'est ce que je peux
mettre comme distro linux?

Je crois avoir entendu ça dans l'écho des gnous (émission radio
chtinux) : http://www.nimblex.net :)
Emmanuel
Le #24460471
Emmanuel a écrit :
[...]
;-//

Bon je crois que c'est mort.
Le lecteur de DVD ne veut pas booter malgré l'option qui va bien dans
le bios.
Pas de boot USB apparemment.

Dommage je venais juste de faire marcher la station comme il faut avec
son xubuntu sur son vieux disque dur et une connexion CPL, quand le
disque s'est arrêté de tourner !!

Reste à trouver un vieux machin à vil prix.

--
Emmanuel
Cartomi
Emmanuel a écrit :
[...]

Gentoo, on doit pouvoir démarrer l'install avec 2-3 diskettes
Lucas Levrel
Le #24460561
Le 7 mai 2012, Emmanuel a écrit :

Le lecteur de DVD ne veut pas booter malgré l'option qui va bien dans le
bios.

Si c'est un vieux machin, il se peut que le lecteur de DVD ne lise pas les
DVD gravés. Tu peux essayer une distribution sur CD pour voir (Slitaz ?).

Pas de boot USB apparemment.

Avec Plop bootmanager (sur disquette ou CD), tu peux. www.plop.at

--
LL
moi-meme
Le Mon, 07 May 2012 21:45:17 +0200, Lucas Levrel a écrit :

Si c'est un vieux machin, il se peut que le lecteur de DVD ne lise pas
les DVD gravés. Tu peux essayer une distribution sur CD pour voir
(Slitaz ?).

si l'envie est là c'est pas cher un lecteur de --CD-- DVD
moi-meme
Le #24460771

j'ai taopé un peu vite :
et avec un CD live pressé ?
Emmanuel
Le #24461221
Avec Plop bootmanager (sur disquette ou CD), tu peux. www.plop.at

Tu es sûr pour la disquette?

booting from CD/DVD, USB and network

--
Emmanuel
Emmanuel

J'en ai essayé 3 différents
Ils apparaissent dans le setup, mais ils ne sont pas bootables
Je vais essayer avec un CD non gravé.

--
Emmanuel
Emmanuel