éditer fstab lors du démarrage

3 réponses
Ramon
Bonjour,

X-Operating-System: Debian etch

En regardant /etc/inittab j'ai remarqué ceci :

# Action on special keypress (ALT-UpArrow).
kb::kbrequest:/bin/echo "Keyboard Request--edit /etc/inittab to let this work."

cela signifie quoi exactement ?

--
ph

3 réponses

Luc.Habert.00__arjf
Ramon :

En regardant /etc/inittab j'ai remarqué ceci :

# Action on special keypress (ALT-UpArrow).
kb::kbrequest:/bin/echo "Keyboard Request--edit /etc/inittab to let this work."

cela signifie quoi exactement ?

Que tu peux mettre à la place du echo une commande qui sera exécutée si
quelqu'un tape alt up.

noone
On Thu, 28 Feb 2008 10:03:18 +0000, Ramon wrote:

Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

visiblement ton éditeur est mal réglé tu postes en unicode

Hugolino
Le 28 Feb 2008 10:03:18 GMT, Ramon a écrit:
Bonjour,

Salut,

[cut]

Ton slrn annonce bien "Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1",
mais l'éditeur de texte avec lequel tu rédiges tes messages encode en
UTF8. Va lire <http://linuxfr.org/~Hugo2504/> pour résoudre le problème.

--
- L'éventuel SdS fait la gueule au bout de 10, 15 ou 20 minutes ?
15 secondes : le temps de comprendre que la brêle est à toi.

Hugo (né il y a 1 383 700 005 secondes)