Divers petits soucis

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai beau essayer de refaire un projet différent, mais très proche d'un
autre, j'essaies de procéder par élimination, mais ne n'arrive pas à obtenir
le même résultat.
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Merci
http://cjoint.com/?broRQe0hEx
--
Cordialement
Guy

Dans Userform2, il y a une référence à Combox2 (qui n'existe pas)

JB
On 17 jan, 14:44, "Guy72"
[...]

Le #5131011
Bonsoir JB
Oui, j'ai mis une ComBox pour les "Genres" et j'ai remplacé le nom dans la
liste du code, finalement, ça ne suffit pas, c'est pour ça que je ne sais
pas quoi faire pour ce détail ?
--
Cordialement
Guy

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5130981
Dans Module1:

.Offset(0, 4).Value = UserForm2.TextBox3.Value 'Genre

-Textbox3 n'existe pas
-ComboBox1??

JB

On 17 jan, 16:38, "Guy72"
[...]

Guy- Masquer le texte des messages précédents -