Divers problèmes avec vista

EDU68
Bonjour,

Voici mes problèmes:
PC neuf avec instal vista Business, IE 7 pendant 15 jour OK, puis depuis ne
veut plus se connecter , divers messages type c/ windoows/WHIP6.DLL erreur
puis le service startegie de diagnostique démarre et ne fait rien, plus
d'accès à internet ni pour IE7 ni pour les mise à jour , windows defender ,
McAfee, défaut CLI.exe ...
j'ai installer firefox j'ai le même message au démarrage mais je peut naviguer
merci pour toutes aide
J'ai aussi instataler le pac office 2003 et tous va bien sauf pour out look
qui va chercher les mails mais refuse d'envoyer tous les messages
merci pour votre aide
EDU68

O.B. [MVP]
bonjour EDU68,

Dans le news EDU68 tapote :
[...]

Wship6.dll ou Whip6.dll ? Wship6.dll est un élément de Windows pour IP V6
sans le S c'est inconnu au bataillon...
dans les 2 cas la probabilité d'un malware (virus ou spyware) est
importante, d'autant si les antivirus ne se mettent plus à jour

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)