Divers problèmes avec vista

1 réponse
EDU68
Bonjour,

Voici mes problèmes:
PC neuf avec instal vista Business, IE 7 pendant 15 jour OK, puis depuis ne
veut plus se connecter , divers messages type c/ windoows/WHIP6.DLL erreur
puis le service startegie de diagnostique démarre et ne fait rien, plus
d'accès à internet ni pour IE7 ni pour les mise à jour , windows defender ,
McAfee, défaut CLI.exe ...
j'ai installer firefox j'ai le même message au démarrage mais je peut naviguer
merci pour toutes aide
J'ai aussi instataler le pac office 2003 et tous va bien sauf pour out look
qui va chercher les mails mais refuse d'envoyer tous les messages
merci pour votre aide
EDU68

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour EDU68,

Dans le news EDU68 tapote :
Bonjour,

Voici mes problèmes:
PC neuf avec instal vista Business, IE 7 pendant 15 jour OK, puis
depuis ne veut plus se connecter , divers messages type c/
windoows/WHIP6.DLL erreur puis le service startegie de diagnostique
démarre et ne fait rien, plus d'accès à internet ni pour IE7 ni pour
les mise à jour , windows defender , McAfee, défaut CLI.exe ...
j'ai installer firefox j'ai le même message au démarrage mais je peut
naviguer merci pour toutes aide
J'ai aussi instataler le pac office 2003 et tous va bien sauf pour
out look qui va chercher les mails mais refuse d'envoyer tous les
messages
merci pour votre aide
EDU68

Wship6.dll ou Whip6.dll ? Wship6.dll est un élément de Windows pour IP V6
sans le S c'est inconnu au bataillon...
dans les 2 cas la probabilité d'un malware (virus ou spyware) est
importante, d'autant si les antivirus ne se mettent plus à jour

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)