Divers problèmes avec Windows Média Players

2 réponses
keops
Bonjour
Mon premier problème: malgré le téléchargement de divers codecs, certains
fichiers portant l'ex. (.wmp) me sont refusés à la lecture alors que d'autres
non.
Et le second: j'ai téléchargé WMP 10 et je n'arrive pas à supprimer
Média Player Classic. M'est-il vraiment encore utile, si pas comment puis-je
le supprimer?
Pour finir, peut-on m'aider au sujet des codecs (supprimer, peut être, ceux
que j'ai, afin d'installer un pack performant).
Cela fait beaucoup mais je suis complètement dans le cirage.

Merci pour tout
Keops

2 réponses

Jceel
Bonjour *le Claude* qui nous a dit
Salut Kéops,

Ne connaissant pas le Média Player Classic, je ne peux te dire
comment le supprimer ! Si ce n'est d'aller voir s'il figure dans le
panneau de config à ajout-suppression de programmes, sinon en allant
dans son dossier voir s'il n'y a pas un fichier de desinstallation ;

c'est une couche qui utlilise mediaplayer 6.4 mais qui n'a rien à voir avec
MS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

-----Message d'origine-----
Bonjour
Mon premier problème: malgré le téléchargement de
divers codecs, certains

fichiers portant l'ex. (.wmp) me sont refusés à la
lecture alors que d'autres

non.
Et le second: j'ai téléchargé WMP 10 et je n'arrive
pas à supprimer

Média Player Classic. M'est-il vraiment encore utile, si
pas comment puis-je

le supprimer?
Pour finir, peut-on m'aider au sujet des codecs
(supprimer, peut être, ceux

que j'ai, afin d'installer un pack performant).
Cela fait beaucoup mais je suis complètement dans le
cirage.

Merci pour tout
Keops
.