Divers problèmes avec Windows Média Players

keops
Bonjour
Mon premier problème: malgré le téléchargement de divers codecs, certains
fichiers portant l'ex. (.wmp) me sont refusés à la lecture alors que d'autres
non.
Et le second: j'ai téléchargé WMP 10 et je n'arrive pas à supprimer
Média Player Classic. M'est-il vraiment encore utile, si pas comment puis-je
le supprimer?
Pour finir, peut-on m'aider au sujet des codecs (supprimer, peut être, ceux
que j'ai, afin d'installer un pack performant).
Cela fait beaucoup mais je suis complètement dans le cirage.

Merci pour tout
Keops

Jceel
Bonjour *le Claude* qui nous a dit
Salut Kéops,

Ne connaissant pas le Média Player Classic, je ne peux te dire
comment le supprimer ! Si ce n'est d'aller voir s'il figure dans le
panneau de config à ajout-suppression de programmes, sinon en allant
dans son dossier voir s'il n'y a pas un fichier de desinstallation ;

c'est une couche qui utlilise mediaplayer 6.4 mais qui n'a rien à voir avec
MS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E