divers problèmes bizarres (10.6.2)

Le
zephrane
depuis le Leopard des neiges, il y a des trucs bizarres:
menu -> services plus rien ne s'affiche quelle que soit l'application
à part le mot "assemblage" en grisé. Dans les preferences->clavier-
>service : tout est vide.
je redémarre, tout redevient à la normale.

l'autre jour, mes pièces jointes vidéo dans un message de mail: écran
noir, rien ne s'affiche en cliquant sur le curseur de lecture,
disparition des aperçus de fichier (vidéo, images) dans les boîtes de
dialogues " ouvrir". Je relance ma session puis tout redevient à la
normale.

j'ai jamais eu ces bugs avec le leopard des steppes.
yapu
Le #21337161
zephrane

vérifier le disque dur...