Diverses questions suite a une panne

2 réponses
Julien Garnault
Bonjour,

Voila mon problème, je possède depuis plusieurs années un demodulateur
Philips STU560A avec son positionneur externe SCC260 et une parabole
motorisée grégorienne d'1m.

Et le démodulateur a rendu l'ame, après un ptit tour chez le réparateur,
il semblerait que la réparation coute assez cher. Je ne connais pas
encore le montant exact.

Donc ma question serait, existe t'il toujours des démodulateurs capables
de positionner ma parabole ou, enfin la je n'y crois pas, un
demodulateur compatible avec le positionneur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Julien

2 réponses

philou
Bonjour

C est simple procurez vous un nouveau démodulateur numérique ayant le disecq
1.2 pour la motorisation et procurer vous aussi d'un Aston DS 200 qui est
une interface permettant de relier votre moteur d'antenne 36v .En fait cette
interface traduire le signal de commande disecq 1.2 pour faire fonctionner
votre moteur et votre capteur Reed pour positionner l'antenne sur le
satellite voulu.

Voila faites une recherche sur google et vous trouverez

"Julien Garnault" a écrit dans le message
de news: 4500783e$0$6339$
Bonjour,

Voila mon problème, je possède depuis plusieurs années un demodulateur
Philips STU560A avec son positionneur externe SCC260 et une parabole
motorisée grégorienne d'1m.

Et le démodulateur a rendu l'ame, après un ptit tour chez le réparateur,
il semblerait que la réparation coute assez cher. Je ne connais pas encore
le montant exact.

Donc ma question serait, existe t'il toujours des démodulateurs capables
de positionner ma parabole ou, enfin la je n'y crois pas, un demodulateur
compatible avec le positionneur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Julien

Ausene By Serge Surpin
vous prenez n'importe quel terminal avec disecq 1.2 intégré
et vous prenez un positionneur automatique comme l'aston ds200
s.

Bonjour,

Voila mon problème, je possède depuis plusieurs années un demodulateur
Philips STU560A avec son positionneur externe SCC260 et une parabole
motorisée grégorienne d'1m.

Et le démodulateur a rendu l'ame, après un ptit tour chez le réparateur,
il semblerait que la réparation coute assez cher. Je ne connais pas encore
le montant exact.

Donc ma question serait, existe t'il toujours des démodulateurs capables
de positionner ma parabole ou, enfin la je n'y crois pas, un demodulateur
compatible avec le positionneur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Julien