Division en VBA

1 réponse
reibmag
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème sur vba et vu que je suis un très très grand débutant, votre aide sera la bienvenue!!!

A B
1 i x
2 i
3 i

En tenant compte du petit tableau ci dessus : je veux pouvoir inscrire dans la cellule B1, une formule divisant la cellule A1, par le chiffre présent dans la dernière cellule de la colonne A (le nombre de ligne de la colonne A est variable), puis je veux pouvoir copier cette formule sur l'ensemble de la colonne B en divisant tout le temps mon opération par le chiffre présent dans la dernière cellule de la colonne A (sur une formule classique xl, j'utilise les $$)

J'espère avoir été assez clair, et que quelqun pourra me venir en aide....
Merci beaucoup!!!!

1 réponse

reibmag
reibmag a écrit le 09/07/2011 à 22h13 :
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème sur vba et vu que je suis un très
très grand débutant, votre aide sera la bienvenue!!!

A B
1 i x
2 i
3 i

En tenant compte du petit tableau ci dessus : je veux pouvoir inscrire dans la
cellule B1, une formule divisant la cellule A1, par le chiffre présent
dans la dernière cellule de la colonne A (le nombre de ligne de la
colonne A est variable), puis je veux pouvoir copier cette formule sur
l'ensemble de la colonne B en divisant tout le temps mon opération par
le chiffre présent dans la dernière cellule de la colonne A (sur
une formule classique xl, j'utilise les $$)

J'espère avoir été assez clair, et que quelqun pourra me
venir en aide....
Merci beaucoup!!!!

Problème résolu!!!!
Merci à ceux qui ont lu et essayé de résoudre mon problème

Reibmag ;-)