DivX 7

2 réponses
Jean-Yves
bonjour

Depuis l'installation de la nouvelle version (7) de divx player,
l'application refuse d'ouvrir certains fichiers .divx, contrairement à
ce que faisait la version précédente.

Y a-t-il un remède ? Par exemple faut-il passer à la version pro ?

MERCI

2 réponses

crasmen
Jean-Yves wrote:

bonjour

Bonjour Jean-Yves,

Depuis l'installation de la nouvelle version (7) de divx player,
l'application refuse d'ouvrir certains fichiers .divx, contrairement à
ce que faisait la version précédente.

Y a-t-il un remède ? Par exemple faut-il passer à la version pro ?

Normalement pas.
Ça pourrait valloir le coup de faire commande-i sur un des fichiers
.divx et de s'assurer là que le type de fichier est correctement associé
au lecteur DivX (et de corriger puis appliquer à tous si besoin est).

Corentin

MERCI

Jean-Yves
On 2009-06-02 21:29:25 +0200, (Corentin
Cras-Méneur) said:

Jean-Yves wrote:

bonjour

Bonjour Jean-Yves,

Depuis l'installation de la nouvelle version (7) de divx player,
l'application refuse d'ouvrir certains fichiers .divx, contrairement à
ce que faisait la version précédente.

Y a-t-il un remède ? Par exemple faut-il passer à la version pro ?

Normalement pas.
Ça pourrait valloir le coup de faire commande-i sur un des fichiers
.divx et de s'assurer là que le type de fichier est correctement associé
au lecteur DivX (et de corriger puis appliquer à tous si besoin est).

Corentin

MERCI

Merci Corentin, mais j'ai vérifié. Pour certains fichiers divx, ça
fonctionne. Pour d'autres l'application s'ouvre bien mais une pub pour
le lecteur blue-ray apparait et rien d'autre !!!!