divx a l'envers

Le
eliot06
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi tout d'un coup tout mes divx
sont a l'envers et pourquoi apres avoir supprimer tout les logiciels
divx player divx codec etc mes divx sont a present a l'endroit !!!ca
devrait au contraire ne plus fonctionner du tout ?

Ou alors mes divx fonctionne avec d'autres codec, mais comment savoir
parmi la liste des programmes installés sur mon ordinateur lesquels
sont des codecs !!! pour pouvoir les retirer et les reinstalles ?

merci
Stephane Legras-Decussy
Le #8315481
"eliot06"
Ou alors mes divx fonctionne avec d'autres codec, mais comment savoir
parmi la liste des programmes installés sur mon ordinateur lesquels
sont des codecs !!! pour pouvoir les retirer et les reinstalles ?

vous pouvez virer tous les codecs inutiles dans windows par :

Démarrer->Panneau de configuration->systeme->matériel->gestionnaire de
périphérique->contrôleurs audio, vidéo et jeu->codec vidéo->propriétés

(avant de jouer à ça, faite un point de restauration winXP)

ensuite installez ffdshow
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

qui installera tout ce qui est utile pour lire et encoder eventuellement.

(ce n'est pas un pack de codecs, c'est un logiciel propre et safe).
jean-daniel dodin
Le #8315471
eliot06 wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi tout d'un coup tout mes divx
sont a l'envers

et ca veut dire quoi?? la tête en bas? pas dans le même ordre à
l'affichage? se lisent depuis la fin vers le début?

jdd

--
http://www.dodin.net
Bill
[...]

Tu dois avoir un filtre genre DivXG400 qui doit s'installer entre le codec
et la sortie (video). tu peux verifier avec GraphEdit ou un autre
utilitairegratuit qui te montre exactement les codecs et filtres chargés.

--
Un avis sur l'orientation générale de la politique en France?
http://www.opiniondb.com/DoSurveyList.aspx?idŒ048734-f67c-4529-be52-2d6173d61106

inimaginable...

la torture pour le disque dur...
jean-daniel dodin
Le #8315431
Stephane Legras-Decussy wrote:
"jean-daniel dodin" 4721f74c$0$6632$
se lisent depuis la fin vers le début?

inimaginable...

la torture pour le disque dur...

pas forcément, il doit bien y avoir un filtre VDM qui fait ca :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Stephane Legras-Decussy

malheureusement non, c'est une limitation de virtualdub, de part
sa construction interne. (voir le kit de devellopement pour
programmeurs).

il y a forcement même nombre de trame en entrée
qu'en sortie de filtre, et dans l'ordre normal.

impossible par exemple de concevoir un filtre
de ralenti performant pour VD...