[DivX]Suppression du spyware Gain

2 réponses
Tao
Bonjour,
Je cherche à arrêter le programme Gain qui est fournit avec le codec DivX
pro 5 sous Win XP.
J'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé un lien qui me demande dans
"msconfig" de décocher "gain_trickler_3202" mais je n'ai pas cette ligne.
Je n'ai pas non plus cette ligne dans le Gestionnaire de programme comme il
est indiqué.
Merci de votre aide.

Tao

2 réponses

Maxtor
Tao wrote:
Bonjour,
Je cherche à arrêter le programme Gain qui est fournit avec le codec
DivX pro 5 sous Win XP.
J'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé un lien qui me
demande dans "msconfig" de décocher "gain_trickler_3202" mais je
n'ai pas cette ligne. Je n'ai pas non plus cette ligne dans le
Gestionnaire de programme comme il est indiqué.

Gain Trickler, c'est issu du très connu Gator!
Ad-aware 6 ou/et spybot devraient en venir à bout, sans douleur.
Sinon, lancer une recherche de fichiers avec "trickler", cela doit marcher
aussi. Et le supprimer.

thecyberseb
"Tao" wrote in message news:<3f6ce087$0$10416$...
Bonjour,
Je cherche à arrêter le programme Gain qui est fournit avec le codec DivX
pro 5 sous Win XP.
J'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé un lien qui me demande dans
"msconfig" de décocher "gain_trickler_3202" mais je n'ai pas cette ligne.
Je n'ai pas non plus cette ligne dans le Gestionnaire de programme comme il
est indiqué.
Merci de votre aide.

Tao

Bonjour,
Pour effectuer la suppression du spyware gain... je ne serais trop
vous conseillez l'utilisation de Adware que vous pourrez télécharger
sur le site ci-dessous :

http://www.lavasoftusa.com/french/software/adaware/

Sinon vous pouvez aussi voir dans Démarrer/Programmes/Démarrage si il
n'y a pas Gain qui s'y balade...

http://cyberforum.dnsalias.org