DJ mix station 2

2 réponses
CockTL
Ola, les mordus de l'info !
Je viens d'acquérir le logiciel "Dj mix station 2" et le numéro de série
fournit, ne correspond pas. J'ai essayé sous Google = idem. Quelqu'un
pourrait t-il me donner un NS valide ?

Merci

2 réponses

Stéphanie
QmVuIGZhdXQgcmV0b3VybmVyIHZvaXIgbGUgdmVuZGV1ci4NCg0KDQoiQ29ja1RMIiA8Y29ja3Rs
QG9yZWthLmNvbT4gYSDpY3JpdCBkYW5zIGxlIG1lc3NhZ2UgZGUgbmV3czp1emc3eVdFbUVIQS41
OTZAVEsyTVNGVE5HUDExLnBoeC5nYmwuLi4NCj4gT2xhLCBsZXMgbW9yZHVzIGRlIGwnaW5mbyAh
DQo+IEplIHZpZW5zIGQnYWNxdelyaXIgbGUgbG9naWNpZWwgIkRqIG1peCBzdGF0aW9uIDIiIGV0
IGxlIG51belybyBkZSBz6XJpZSANCj4gZm91cm5pdCwgbmUgY29ycmVzcG9uZCBwYXMuIEonYWkg
ZXNzYXnpIHNvdXMgR29vZ2xlID0gaWRlbS4gUXVlbHF1J3VuIA0KPiBwb3VycmFpdCB0LWlsIG1l
IGRvbm5lciB1biBOUyB2YWxpZGUgPw0KPiANCj4gTWVyY2kgDQo+IA0KPiA=
body love
CockTL a pensé très fort :
Ola, les mordus de l'info !
Je viens d'acquérir le logiciel "Dj mix station 2" et le numéro de série
fournit, ne correspond pas. J'ai essayé sous Google = idem. Quelqu'un
pourrait t-il me donner un NS valide ?

Merci

se que tu peut faire c'est retourné au magazin et demandé au vendeur
qu'il te donne le bon et qu'il te dédommage su cette faute, sinon tu
peut allé sur emule et téléchargé un numéro de série. A toi de voir la
version que tu prefere. ;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com