Djeunzzz...

Le
MELMOTH
http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

Si ça pouvait nous débarrasser un temps de ces emmerdeurs de
touristes

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
efji
Le #22710961
On 10/23/2010 06:50 PM, MELMOTH wrote:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

Fantastiques photos.

Si ça pouvait nous débarrasser un temps de ces emmerdeurs de touristes...

... qui nous apportent une bonne partie de notre prospérité.

Il faudrait surtout nous débarrasser de notre minuscule président
qui nous fait honte dans le monde entier.

--
F.J.
Questsch
Le 23/10/2010 18:50, MELMOTH a écrit :
http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

Si ça pouvait nous débarrasser un temps de ces emmerdeurs de touristes...

Et des flics casseurs déguisés en jeunes ... Elle a été prise très
récemment, j'ai la source si vous voulez :

http://cjoint.com/data/0kxtvERugrr.htm

Ca ressemble à mai 68, vu comme ça ...

Pat

efji

Il y a aussi cette video

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id473

--
F.J.
Questsch
Le 23/10/2010 19:45, efji a écrit :
[...]

C'est triste ...
Je le sentais depuis septembre ...
J'ai deux mois de bouffe au congélo, 6 semaines d'autonomie d'essence
(scooter, une jerycan de 20 litres suffit), une maison très sécurisée
côté rue, mais bon, dans ma ville, c'est calme, les manifs sont très bon
enfant, pas de casseurs. 25 000 habitants, on connaît tous les flics, on
leur fait la bise, le pays des bisounours :)

Rien ça voir avec les grandes agglos où justement l'anonymat permet les
débordements, je plains ces habitants-là ...

Et je compatis pour ce lycéen qui a pris une balle de flashball en
pleine tête et qui est défiguré à vie, juste pour avoir poussé une
poubelle ... On leur apprend à viser la tête ? Heureusement qu'ils n'ont
pas de tasers, là, je me sauve ...

Paraît que ça va s'arrêter, on verra ...

Pat, incrédule devant tout ça.

delestaque
Le #22711261
Le 23/10/2010 19:23, Questsch a écrit :
[...]

J'aimerai bien pouvoir me déguiser en jeune, comment fait on ?

--
Ricco
Questsch
Le 23/10/2010 20:10, delestaque a écrit :
[...]

Un pantalon taille basse, large, style baggy, un sweet à capuche
(important la capuche), les Nike, et le langage "Ziva batârd" ...

Mais les lycéens sont plus softs, ils aiment bien les jeans droits, ils
exècrent ce qui fait "ziva", pas de sweet à capuche ...

Pour casseur, faut rajouter cagoule, ou foulard, lunettes noires et sac
à dos (pour les projectiles) ...

Voilà ...

Mais passé la trentaine, avec ta bedaine, t'es repéré lol ...

Pat, hilare

Fred
Le #22711411
On 23/10/2010 19:23, Questsch wrote:
[...]

Il est celebre ton casseur :
Questsch
Le #22711461
Le 23/10/2010 20:31, Fred a écrit :
[...]

Ah bon ? Vois pas ...

Pat

Ghost-Rider
Le #22711571
[...]

Des flics déguisés en jeunes avec un brassard de la police. Mais ce
qu'ils sont bêêêêtes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #22711901
Le 23/10/2010 20:04, Questsch a écrit :

Rien ça voir avec les grandes agglos où justement l'anonymat permet les
débordements, je plains ces habitants-là ...

bof, moi c'est 300 000 habitants, la manif passe
dans ma rue... un coup de balais et c'est réglé.

le vrai problème c'est comment faire des bonnes photos
du truc... et là en voyant Boston tu te dis que 'tain
ya vraiment des bons...