DLink DWLG122 et Windows 2000

Le
Thierry
Bonjour,

Environement : DWLG122 / Windows 2000, Linksys GL avec un signal
faible (gros murs).

Cette carte est fournie avec un utilitaire de configuration qui marche
mal (apparement donne les param. au driver au démarrage via la BDR
mais n'est pas capable de configurer l'adapteur en 'live").
Il faut donc rebooter l'ordi jusqu'a ce que l'adaptateur chope l'AP au
démarrage de Windows.

J'ai la version 1.0.1.0 du driver et la V3 de l'utilitaire.
DLink propose une version 2.0 qui ne semble pas adapté pour cet
adaptateur (le gestionnaire de periph freeze lors de l'upgrade) et
Windows mets 20 min a redemarrer apres reboot.

A priori le chipset est athéros. Il y aurait des drivers plus récent
que je pourrais utiliser en installant le gestionnaire sans fil de
Windows 2000 ?

Quelqu'un connait bien cet adaptateur ? (Nina ?)
Nina Popravka
Le #582806
On Sun, 19 Aug 2007 03:55:36 -0700, Thierry

[...]

??? DWL G122 c'est pas une carte, c'est une clé.
En carte, je n'ai qu'une DWL G520+ qui ne pose pas de pb, et sur mon
portable sous 2000 j'utilise des clés diverses, via leur gestionnaire
évidemment vu que je n'utilise que WPA, et je n'ai jamais eu aucun pb.
Y a 36 versions de la DWL G122, voir site Dlink...
--
Nina