dll carnet d'adresse manquante

Le
titou9843 Hors ligne
Bonjour,
Sur un npuveau PC sous windows 7 j'ai installé le pack office 2007 et configuré outlook.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant l'absence de la DLL.
Comment faire pour la récupérer?

Lynsey Doyle
Le #23830291
"titou9843" message de groupe de discussion :

[...]

Merci

Ca depend la DLL mais en égénrale on les trouve sur le net. Sinon
peut-être passer par le panneau de config puis office 2007 puis choisir
l'option Reparer (que je crois il propose) sinon reinstallation à partir
de là.
Le #23830521
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence
de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?
Tonio le Yéti
Le #23832141
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?

L'installation de ton pack office 2007 s'est-elle passé sans encombre ?
(si non, peut-être tout reprendre à zéro.)