DLL KNIFE.VBX

essenine
> Bonjour,
>
> J'ai un logiciel qui s'appelle Horoscope chinois
> et qui ne fonctionne pas avec XP.
> J'obtiens le message suivant quand j'essaie
> de lancer le programme :
> "Impossible de charger la DLL de contrôles personnalisés :
> D:\KNIFE.VBX"
> Est ce qu'il n'y aurait pas un ingénieur capable de régler ce problème,
> car ce logiciel est d'une grande importance pour moi.
> MERCI DE FAIRE LE MAXIMUM.
> Salutations cordiales,
>
> P&C

momo
Bonjour
Il suffite d'aller chercher cette dll sur google, de la télécharger et de la
rajouter dans windows/system
mm

[...]

le Claude
Bonsoir Essenine,
Ouvre le dossier [aide et support]
Dans la ligne de recherche tu tapes "compatibilité" ==> OK
Tu exécutes l'assistant de compatibilité, c'est tout expliqué...
Bonne manip, Claude.
"momo" a écrit dans le message de news:
4078285d$0$17593$
[...]

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* Bonjour
* Il suffite d'aller chercher cette dll sur google, de la télécharger

très mauvais conseil. ;-(
tu ne sais pas quel est le N° de version ni la langue et tu risques de
faire une cata ;-(

tout est sur le CD de XP si la DLL concerne XP... sinon sur le CD d
logiciel
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Panthère Noire
Salut mon canard..

et j'ajouterai qu'il faut s'assurer que le logiciel est compatible XP sinon
il serait bienvenu d'installer le logiciel en mode de compatibilité ou de
trouver une mise à niveau pour XP.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

JF
D:KNIFE.VBX est sur le CDROM on dirait.
Je suppose que la lettre du lecteur n'est plus D.
Recopier D:KNIFE.VBX dans le répertoire du logiciel ou corriger le raccourci du
jeu.
Mais je ne suis pas ingénieur ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
momo
Bonjour
Vrai, Jceel a raison...
Bien vérifier version etc...
mes excuses
momo
[...]

Pierre
Bonjour/soir, essenine nous a dit :

[...]

Les DLL *.vbx étaient les DLL utilisées par Visual Basic dans les version 16
bits de Windows (3.1). Je ne suis pas sur que ces logiciels pour Windows 3.1
soient supportés par XP.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

essenine
Bonsoir,

alors c'est ça, oui je crois que tu as vu juste
mais à ton avis, est-ce vraiment la mort de ce logiciel
car je l'ai utilisé avec NT, bizarre, non ?
peut-être qu'une solution existe ?
MERCI
pascal