dll manquante

Le
siger
Bonjour,
depuis quelques jours, j'au eu 2 fois un message de Opera disant qu'il
ne peut trouver MSVCR71.DLL e qu'il ne peut pas lancer l'application.
Je n'y ai pas fait attention la 1ère fois, mais la 2ème il semble que
ce soit une vidéo avec QuickTime, qui s'est quand même lancée.

J'ai cherché ce fichier sur C (avec Windows XP), il est dans le doccier
de l'antivirus, OpenOffice et Java, ainsi que dans fichiers
communsJava

Où manque t-elle ? Suffit-il de la copier au bon endroit ?

--
siger
rm
Le dimanche 12 août 2007 à 15:02, siger a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

j'ai un peu profilé avec dependency walker et j'ai pas vu apparaitre le
besoin crucial de cette MSVCRT7.1.DLL pour un Opera 9.23 (MSVCRT.DLL oui)

[...]

Tu peux tout à fait la copier dans le dossier système (%windir%system32)
et supprimer éventuellement les multiples doublons (vérifie qu'elles aient
toutes les mêmes versions au cas où)
C'est peut-être un des plugins qui aura besoin de cette déhèlèle...

@+
--
rm