dll manquante

Le
Vivian
Bonsoir,
au démarrage du pc de ma mère ,s'affiche le
message"C:windows/system32/ysvaengh.dll n'a pû être chargé"
Je ne trouve aucune trace de cette dll sur mon pc
Une idée?
DeepSpeeD
Le #17757541
*Bonjour*...

Vivian a rédigé :

[...]
Merci

Tu n'as pas eu une alerte de virus dernièrement ?????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Ascadix
Le #17758641
Le 05/11/2008 20:23, Vivian a écrit :
[...]

Et ça vaut peut-être mieux, ça empeste le résidu de virus mal nettoyé
ça. ( l'antivirus a viré la DLL .. mais pas la clef de lancement )

Pour finir de nettoyer, récupère donc ça:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

- dézip-le
- lance-le
- coche options / "hide signed MS entry"
- refresh ( l'icône "recycler" )

regarde dans la liste, tu devrait trouver une ligne avec le nom
"xyz.dll" en question et en face (colonne de droite) la mention "file
not found xyz.dll"

tu décoche cette ligne-là et tu ferme le soft.

!! ET SEULEMENT CELLE-LA !!

si tu touche un truc qu'il faut pas là-dedans, eh ben, comme dirais
qq'un de célèbre, "ça va marcher beaucoup moins bien"

--
@+
Ascadix
Vivian wrote:
[...]

En complément et si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais :
démarrer / executer / tape msconfig et clique l'onglet démarrage
Décoche la ligne qui fait référence à ysvaengh.dll
Redémarre (c'est demandé)
Coche ne plus demander et vérifie si le message est toujours là
En principe il a disparu

Et complète le nettoyage des virus (je suis d'accord avec DeepSpeeD sur
l'origine) :

Dis nous ce que ça a donné
Herser
Vivian
merci à vous trois
j'y vais samedi et je vous tiens au courant
vivian
"Herser"
Vivian wrote:
[...]

Le #17787651
bonsoir;
il y avait bien plusieurs chevaux de troie et autres virus sur son pc
Tout est ok maintenant
merci
vivian
"Vivian" 49130bb1$0$2860$
Bonjour,
Vivian wrote:
[...]

Le #17790271
Vivian wrote:
bonsoir;
il y avait bien plusieurs chevaux de troie et autres virus sur son pc
Tout est ok maintenant
merci
vivian

Merci du retour
Quand tu passeras sur son PC, examine ses défenses :
Antivirus, parefeu et antispyware
De la lecture :
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Herser