DLL VERIFY

1 réponse
GRINCHEUX
A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Une exception s'est
produite lors de la tentative d'execution de 'C:\WINDOWS\SYSTEME
32\SPADS.DLL' DLL VERIFY.

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"GRINCHEUX" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ##
A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Une exception s'est
produite lors de la tentative d'execution de 'C:WINDOWSSYSTEME
32SPADS.DLL' DLL VERIFY.

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

Un reste de trojan (mal) supprimé ??

Faire un scan en ligne pour voir (antivirus gratuit en ligne, comme
secuser.com par exemple) ?

Sinon, vérifier dans msconfig, onglet "démarrage" s'il n'y a pas une ligne
avec ce fichier.
Si oui, la décocher et redémarrer le PC pour voir ?
(menu "Démarrer" -> "Exécuter" -< taper msconfig et valider)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )