DLL32

Domi
Bonjour

Depuis qques temps mon PC m affiche probleme DLL32.EXE

Toutes les 3µ0 secondes j ai une fenetre qui s ouvre

Que faire pour reparer cela
J ai reinstallé mon OS mais rien a faire

KiWin
Domi nous racontait :

Bonjour

Bonsoir,

Depuis qques temps mon PC m affiche probleme DLL32.EXE

Toutes les 3µ0 secondes j ai une fenetre qui s ouvre

Que faire pour reparer cela
J ai reinstallé mon OS mais rien a faire

C'est bien DLL32.EXE et non pas RUNDLL32.EXE ?

Si c'est DLL.EXE, c'est un virus, fait une analyse antivirale en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Si c'est bien RUNDLL32.EXe, s'il *n'est pas* ds C:WINDOWS c'est aussi
un virus, donc comme ci-dessus.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !