dllhost qui augmente en mémoire

Fredouille31
Bonjour,

J'ai un problème sur un serveur windows 2000SP4 + IIS + ASP + Mysql :

Depuis hier, j'ai le fichier dllhost.exe qui ne cesse d'augmenter en
mémoire (il était à plus de 400Mo ce matin). Quand on regarde
attentivement, il semble monter par bons : 1Mo puis stabilisation, puis
de nouveau un saut...

Pour le rammener à une taille normale, il y a plusieurs moyens :
1/ Arreter et redémmarrer IIS
2/ Copier n'importe quel fichier ASP (un fichier include souvent utilisé
par le site par exemple) dans le répertoire du site.

Ce phénomène est apparu seulement hier alors que le serveur tourne sans
problème depuis juillet 2004.

Voici les modifications que j'ai faites récemment :
- Installation des derniers patchs de sécurité M$
- Utilisation du composant GFlAx pour créer des miniatures sur des
images (très utilisé sur le site)
- Modification du site pour gérer plusieurs langues dans une base de
données.

Il semblerait que MyODBC 3.51.06 ait un bug de ce genre, mais même en
intallant la dernière version (3.51.11) le problème demeure.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

@+

Fred

O.B. [MVP]
Bonjour Fredouille31,

question bête mais non précisée : avez vous regardé au niveau des virus et
autres saloperie ???

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Julien Sambourg
J'ai aussi des problèmes de consommation de la RAM (500 Mo environ pour
IIS). J'ai trouvé d'où ça vient sans pour autant avoir de solution, c'est la
compression HTTP qui provoque cela.

--
Julien