DLookup

Le
rdelbeuf
Bonjour,
Je n'arrive pas à formuler un critère: Je voudrais faire référence =
la date la plus récente ou la + grande

DLookUp("[N°Cuve]","tbOperations", "[N°Cuve]=1" and
"[DateOperation]=?)
Merci de m'aider
Regis
Goupil

Il serait à mon avis judicieux d'intégrer dans ton dlookup, une fonction
faisant elle-même appel à un Dmax ou un Dlast de la même table.

Goup'

Bonjour,
Je n'arrive pas à formuler un critère: Je voudrais faire référence à
la date la plus récente ou la + grande

DLookUp("[N°Cuve]","tbOperations", "[N°Cuve]=1" and
"[DateOperation]=?)
Merci de m'aider
Regis
Hidaholola
Le #16488261
On 6 août, 14:12, "Goupil"
Bonjour,

[...]

Merci de ta réponse.

J'y ai pensé, mais la syntaxe est lourde et ça fait bizarre de faire
un maxdom sur la même table que celle sur laquelle on fait le rechdom.
Je peux peut- être créer une requête avec comme critère le dmax sur la
date et ensuite faire un rechdom sur cette requête?
Regis
Goupil
Le #16492801
Je l'ai déjà fait, ça marche très bien.