[DMW MX] chemins relatifs

AN3
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des "/" qui se mettent devant les chemins de
racine.
donc je n'arrive pas a prewiewer...
quelqu'un sait où se trouve l'erreur?
merci
an3

AN3
Non,
le dossier racine est exactement le même qu'avant....

ce0q25$3h6$

> Bonjour,
> Depuis quelque temps, j'ai des "/" qui se mettent devant les chemins de
> [...]

Nadège
et ces / se mettent systematiquement quand tu ouvre dream??

> [...]

ce0q25$3h6$
> salut
> T'as pas bouge ton dossier de place? ou des ficheirs??

Shaackal
Ben normalement un truc du genre "image/" est un répertoir relatif a ton
fichier
et "/image/" est le répertoire image relatif au répertoire d'éxécution de
ton fichier.
As tu rapatriés tes fichiers depuis un serveur ?

[...]

AN3
non, je n'ai pas importé depuis mes serveurs.
En fait le "/" au debut de la racine se sont mis un jour et ils ne sont
jamais repartis.
j'ai dû faire un racccourci clavier sans le savoir.

j'ai ouvert des anciens sites sans ce probleme, mais dès que je modifié
qqchose, dream mettait les liens avec un "/" (absoluts?).
voila

ce2ih5$1j1$