DMZ kezako ???

Bjr,
On parles de cette chose immonde qu'est la DMZ, quelle est l'utilité de
cette DMZ?

Pourquoi cette activation/existance sur le routeur de monsieur et madame
Michu

Tout OS confondus

--
P@skal
-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
On parles de cette chose immonde qu'est la DMZ, quelle est l'utilité de
cette DMZ?

http://www.google.com/search?&q=DMZ

Fabien LE LEZ
http://www.google.com/search?&q=DMZ

Mercy, celà fait environ 6 ans que je consulte ce NG

J'suis hyper imprésionné quant au devenir qualitatif du forum...
Je dois argumenter ?????????????
--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Olivier Miakinen
Le #889320

On parles de cette chose immonde qu'est la DMZ, quelle est l'utilité de
cette DMZ?

http://www.google.com/search?q=DMZ

Voire http://www.google.fr/search?q=DMZ

Olivier Miakinen
http://www.google.fr/search?q=DMZ

Je pense vous avoir dérangé... continuez votre sieste, mercy

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Fabien LE LEZ

http://www.google.com/search?&q=DMZ

Dsl, c'est une accroche pour le moins futile.
Fabien, c'est ce que constate au quotidien

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Ewa (siostra Ani) N.
Le #889317
Le lundi 7 janvier 2008 à 00:00:32, dans
Olivier Miakinen
http://www.google.fr/search?q=DMZ

Je pense vous avoir dérangé... continuez votre sieste, mercy

Si vous expliqueriez mieux le problème qui vous préoccupe vous
souffrirez moins de lire les réponses qui vous sont adressées.

Ewcia

--
Niesz
http://www.krolestwa.com

Fabien LE LEZ
Le #889316
On 06 Jan 2008 22:55:30 GMT, ""
J'suis hyper imprésionné quant au devenir qualitatif du forum...

Peux-tu m'expliquer l'utilité qu'il y aurait à copier-coller (ou
paraphraser) ici le contenu de pages web qui répondent à ta question ?

Paul Gaborit
Le #889314
À (at) 06 Jan 2008 21:15:46 GMT,
""
On parles de cette chose immonde qu'est la DMZ, quelle est l'utilité de
cette DMZ?

Voir les autres réponses...

Pourquoi cette activation/existance sur le routeur de monsieur et madame
Michu

Dans les box(es) et routeurs des particuliers, la notion de DMZ est
souvent (toujours?) une simple redirection par défaut.

Tout OS confondus

Quel rapport avec un OS ?

--
Paul Gaborit -
Paul Gaborit

Dans les box(es) et routeurs des particuliers, la notion de DMZ est
souvent (toujours?) une simple redirection par défaut.

DMZ, come çà sur le vaste monde
En interne pourquoi pas

Tout OS confondus>
Quel rapport avec un OS ?

Aucun !!!

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

"Ewa (siostra Ani) N."

Si vous expliqueriez mieux le problème qui vous préoccupe vous
souffrirez moins de lire les réponses qui vous sont adressées.

Bsr Ewa,
Ben woui.. Une DMZ sur routeur de monsieur tout le monde, c'est une invite à
la création d'une ouverture ??