DnD

Le
Olivier
Bonsoir,

Il semblerait que l'on ne puisse pas "lacher", une image qui vient de
l'explorateur, sur un champ image qui se trouve dans une fenêtre
interne.
Est-ce que vous constatez la même chose ?

Olivier M
Olivier
Le #21612171
Olivier avait prétendu :
[...]

Pour préciser, la procédure "RecupFichier" appelée par l'évènement
"Wm_DROPFILES" s'exécute lorsque elle est dans l'init d'une fenêtre
classique, mais dès que elle est transformée en fenêtre interne
la procédure n'est plus appelée.
Comment dois-je faire pour garder cette fonctionnalité ?

Merci de votre aide.
Romain PETIT
Le #21632851
Olivier a émis l'idée suivante :
[...]

En 12 il y a un gros bug lors de la transformation d'une fenetre
classique en fenetre interne : la procédure de déclaration des globales
n'est accessible avec l'éditeur qu'en faisant F2 et en déroulant
l'ascenseur vers le haut...

En résumé, (en 12), quand on transforme une fenetre en FI :
- Déclaration des globales issues de la fenetre d'origine -> provoque
des erreurs de compilation -> copier le code puis le mettre en
commentaires
- Déclaration des globales "réelle" mais uniquement accessible en
ouvrant la fenetre, puis en faisant F2 et déroulant l'ascenseur vers le
haut. -> coller le code

A voir si en 14 le soucis perdure...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Olivier
Le #21664201
Romain PETIT vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour Romain,

Oui, effectivement j'ai constaté la même chose, il faut également
supprimer les paramètres passées à la fenêtre sinon ça plante.
Pour solutionner mon problème, j'ai donc utilisé la bonne vieille
méthode du contournement, avec un champ image appartenant à la fenêtre
recevant la fenêtre interne, au dessus de celui intégré dans la fenêtre
interne. Et au moment du lâcher je fais une double affectation en
cascade. Ça fonctionne mais ça oblige de faire travailler un peu plus
les neurones ;-)

Merci de ton aide

Olivier M