DNS + AD

S.
Bonjour a tous,

Je rencontre un probleme de DNS. La=20
configuration est la suivante.

Une for=EAt
Deux domaines windows 2000 (mondom.fr et local.mondom.fr)

Je dispose d'un controleur de domaine avec les services=20
DNS dans chaque domaine et apparemment le contenu des=20
zones DNS int=E9gr=E9s a AD n'est pas automatiquement repliqu=E9=20
ou transfer=E9
entre mes deux serveurs DNS.

Je souhaite que que les zones soient accessible en lecture=20
et ecriture, autrement dit, integr=E9 a AD.=20
Malheureusement je n'arrive a repliqu=E9 ou transfer=E9 le=20
contenu d'un dns vers l'autre.

Peut etre que la replication de zone DNS integr=E9 a AD est=20
impossible entre domaine ?

Merci d'avance pour vos reponses

frd
"S." a écrit dans le message de news: 05e801c34b64$5674e4e0$
Bonjour a tous,

Je rencontre un probleme de DNS. La
configuration est la suivante.

Une forêt
Deux domaines windows 2000 (mondom.fr et local.mondom.fr)

Je dispose d'un controleur de domaine avec les services
DNS dans chaque domaine et apparemment le contenu des
zones DNS intégrés a AD n'est pas automatiquement repliqué
ou transferé
entre mes deux serveurs DNS.

Je souhaite que que les zones soient accessible en lecture
et ecriture, autrement dit, integré a AD.
Malheureusement je n'arrive a repliqué ou transferé le
contenu d'un dns vers l'autre.

Peut etre que la replication de zone DNS integré a AD est