DNS Godaddy out ?

Guillaume
Bonjour,

Apparemment les serveurs DNS de Godaddy sont out... Vous avez aussi ce
problème?

Quelques domaines:

moderateurs.com
idpz.net
openmod.org

Guillaume

Guillaume
Apparemment les serveurs DNS de Godaddy sont out...

c'est revenu

Spyou
Bonjour,

Apparemment les serveurs DNS de Godaddy sont out... Vous avez aussi ce
problème?

Ils ont pas de support, chez gotruc ?

(répétition .. pédadogie ..)

Guillaume
Apparemment les serveurs DNS de Godaddy sont out... Vous avez aussi ce
problème?

Ils ont pas de support, chez gotruc ?

Aucune idée et je ne parle pas anglais de toute façon.

C'est être hors-chartes que d'avertir les utilisateurs des problèmes des
hebergeurs/registrar sur ce groupe?

Spyou

[...]

Ca ressemblai plus a une demande de support qu'a une analyse fine d'un
probleme qui aurai pu servir a d'autres ..