DNS & LL

Le
ptilou
Bonjour,

Est il une faiblesse mineur ou majeur du monde LL, le DNS ?

Ptilou

--
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

--
Une cinquième astuce pour pas passer pour une imbécile sur usenet : Ne
jamais hésiter à donner dans l'auto-dérision.

Doug713705
Le #6693881
Le vendredi 23 mai 2008 15:07, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #6694611
Doug713705 wrote:
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...
Tien, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.

En tapant bien fort, meme sans ruban, on peut encore écrire sur le
tambour. C'est d'ailleurs l'ancetre des CD-R et autres DVD-R.

ptilou
Le #6696171
Doug713705 wrote:
[...]

Piniouf ....
Celle-là est électrique ....

Mihamina Rakotomandimby
Le #6696161
ptilou wrote:
[...]

Arretes de répondre en privé, tocard.

Infogerance http://www.infogerance.us

ptilou
Le #6697081
On 24 mai, 09:44, Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
[...]

Voila, les soft LL, une fois de plus mal configuré ....

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #6699561
ptilou wrote:
[...]

Evidemment, un logiciel non libre se comporte bien mieux, meme si mal
configuré.

thierry escola
Le #6706421

Voila, les soft LL, une fois de plus mal configuré ....

on a beau avoir un tigre sous le capot,
tant qu'il y aura un âne au volant...

Thierry
--
http://escola.fr photos de marionnettes et textes romantiques

nicolas vigier
Le #6712251
On 2008-05-23, ptilou
Bonjour,

Est il une faiblesse mineur ou majeur du monde LL, le DNS ?

Bien evidemment !

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

Professeur M
Le #6712861

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

oui, mais comme ça ne permet pas de poster sur usenet, c'est pas trop mal
pour pticlou...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con