DO.exe et infamous dowloader

roby
Bonjour,
L'ordi de mon club de loisirs (Win98)a ramassé un trojan que McAfee
Virus scan a bien détecté et n'a pa pu réparer.
On trouve plusieurs fichiers avec terminaison HTA ainsi que 2 fichiers
programmes: do.exe et infamous-dowloader.exe .
Plusieurs icones reviennent sur le bureau et les fichiers ne sont pas
effaçables, renommables ou déplaçables.
Impossible de virer ça et ça fout une panique complète dans Int.
Explorer.
Avez vous des idées ?
Merci.
Roby

Site : http://mesnews.no-ip.com

lionel.lecoeur
Notes le nom des dits fichiers , démarre sour DOS , et zap les .
Puis après , rémarre en mode mini , vas faire un tour dans les clefs de
registre , et bon courage !!!