Doc. and Settings

Le
B a l o o
Bonjour

J'avais déplacé il y a déjà plusieurs mois le dossier C:Doc. and Settings
sur une autre partition, selon une procédure bien rodée , et suivie
rigoureusement.

Aujourd'hui, je m'aperçois , sans qu'il y ait de problème sérieux, que :
1-- Il subsiste encore un C:Doc. and Settings , sur C: , et continue à
"gonfler" (480 Mo aujourd'hui !)
2-- Le registre contient plusieurs référence à "C:Doc. and Settings , mais
aussi et surtout à "F:Doc. and Settings" , le vrai

Faut-il copier celui de C: pardessus celui de F: ?
Bref comment faire ?

lefrob
Le #19096921
[...]

Je ne sais pas répondre à ta question,mais éventuellement connais-tu
"Déplacement du répertoire "Documents and Settings" ?
Cordialement
lefrob
B a l o o
Le #19097831
[...]

Merci , mais c'est cette procedure que j'avais appliqué
J'ai dù oublier d'effacer une ou plusieurs ref ds la bdr
martin68
Le #19099041
Le 10/04/2009 17:47, B a l o o a écrit :
Bonjour

Hello

[...]

Je ne vois pas l'intérêt il faudrait plutôt remédier au fait que
certains programmes continuent à considérer le dossier initial comme le
dossier par défaut pour doc et setting. Peut être revoir si vous n'avez
pas omis une étape dans la procédure.

Personnellement j'ai fais la manip sur un xp assez fraichement installé
et, à part certain DRMs, je n'ai plus aucun logiciel qui utilise le
dossier initial. De toute façon je vous déconseille d'effacer les
fichier de la partition c avant d'être certain que plus aucun logiciel
n'y accède.

Martin