Doc de PSP essential 3 et diplodoc

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pour dépanner quelqu'un à distance avec PSP essential 3 que je n'ai pas,
j'ai essayé de télécharger la doc du produit. J'ai trouvé le site
diplodoc, ça m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un lien. Je pensais
trouver un pdf au bout, je tombe sur une page blanche qui me dit
sobrement Hi.
Ce site est un truc normal mais incomplet, ou une connerie qui ramasse
les adresses mails ?

Sinon, la question sur Corel psp essential 3 est la suivante, où se
trouve précisement le réglage du nombre de niveau d'historique ?
Idéalement, copie d'écran :)

Merci.

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
Le #18884671
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Tu es certaine qu'il s'agit de PSP ? Les "essentials" sont
des versions de Painter et non de PSP en principe...
Sinon dans PSP c'est dans Fichier > Préférences > Générales

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18884821
Jean-Pierre Roche a écrit :

Tu es certaine qu'il s'agit de PSP ? Les "essentials" sont des versions
de Painter et non de PSP en principe...

Sinon dans PSP c'est dans Fichier > Préférences > Générales > Annuler.

Tu as raison, c'est Corel Painter essential 3 je viens de regarder son
courrier. Pour l'emplacement ça a toutes les chances d'être pareil que
dans psp si ils sont un peu logiques.
Merci pour elle.

Noëlle Adam