Doc sur la s

Le
François
Signalé par tuaw.com:
http://www.tuaw.com/2008/06/03/apple-posts-leopard-security-configuration-guide/
la

doc:
http://images.apple.com/server/macosx/docs/Leopard_Security_Config_20080530.pdf
traite de la sécurité sur MacOS X 10.5 ou ultérieur, version client. En
Anglais.
Extrait de la présentation:

This guide is for users of Mac OS X v10.5 or later. If you’re using
this guide, you should
be an experienced Mac OS X user, be familiar with the Mac OS X user
interface, and
have some experience using the Terminal application’s command-line
interface. You
should also be familiar with basic networking concepts.
François
Signalé par tuaw.com:
http://www.tuaw.com/2008/06/03/apple-posts-leopard-security-configuration-
guide/ la

Comme je le dis sur mosx.org, attention à aller chercher le PDF depuis
la page US des docs de Mac OS X Server (ou avec le lien direct), la page
FR renvoie toujours sur la doc Tiger...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

laurent.pertois
Le #6786581
François
http://images.apple.com/server/macosx/docs/Leopard_Security_Config_2008053
0.pdf traite de la sécurité sur MacOS X 10.5 ou ultérieur, version client.
En Anglais.

La version server vient de sortir :

<http://images.apple.com/server/macosx/docs/Leopard_Server_Security_Conf
ig_v10.5.pdf>

Là encore, passer par le site US de préférence, de toutes façons la doc
est en anglais :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Laurent Pertois
François
[...]

Bien... Je viens de mettre mosx.org à jour...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )