Dock dans la barre des menus

Le
Oscar
Bonjour à tous,
Je cherche un utilitaire qui permettrait d'avoir le dock dans la barre
des menus, genre menu déroulant, ça existe ?
Michael
Le #2433981
Le 2007-07-25 14:44:39 +0200, (Oscar Aiguader) dit :

Bonjour à tous,
Je cherche un utilitaire qui permettrait d'avoir le dock dans la barre
des menus, genre menu déroulant, ça existe ?

Clawmenu ( ex Piquantmenu ) :

Oscar
Le #2433961
Michael
[...]

Je suis en train de le tester. Il y a un truc qui me gène : rien
n'indique quand une application est chargée...

Oscar
Le #2433951
Oscar Aiguader
Michael
[...]

Ah, je viens de comprendre...

h.sainct
Le #2437481
Oscar Aiguader
Bonjour à tous,
Je cherche un utilitaire qui permettrait d'avoir le dock dans la barre
des menus, genre menu déroulant, ça existe ?

il y a le lanceur gratuit HimmelBar, et dans cette catégorie plusieurs
autres d'ailleurs.

HimmelBar a fait le choix de scanner *au démarrage* les dossiers qu'on
lui demande d'afficher (par ex. le dossier applications, mais il y a
bien d'autres fonctions possibles depuis le pilotage iTunes jusqu'à
l'affichage des IP...); la conséquence de ce choix est qu'il prend
plusieurs secondes à s'initialiser lorsqu'on ouvre sa session, mais
qu'il est instantané ensuite (les autres qui font le choix inverse
démarrent instantanément, mais marquent toujours une pause plus ou moins
longue lorsqu'ils explorent les dossiers)

Il peut afficher de manière compacte une seule icône dans la barre des
menus, ou autant qu'on veut (jusqu'à une champ de recherche google...)

http://softbend.free.fr/himmelbar/